Ça bouge du côté des terrasses !
- emma1965
- 2 juin
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 3 juin
À l’occasion du printemps, TA’BOO et Marius, les deux terrasses emblématiques du Village, opèrent leur mue. Les nouveautés vont du décor aux assiettes, dans une ambiance toujours tournée vers le partage, la convivialité et la fête !
Elle se voit de loin, trônant fièrement au-dessus d’espace TA’BOO. Son nom : EL SOL ! Une monumentale tête aztèque réalisée pour le Village par l’artiste « Tib from Earth ». Une pièce exclusive, suspendue au-dessus des têtes des convives et donnant le ton de la nouvelle identité de TA’BOO. Un « soleil », comme une figure protectrice, empreinte de magie. Culturelle et festive … à l’image du Village ! Dans l’assiette, les mets aussi évoluent : nachos, tacos, viandes au grill … l’hacienda mexicaine est à l’honneur. Des cocktails de folie viennent compléter cette nouvelle carte, entre références classiques et recettes signature. Du jeudi au samedi, on s’ambiance sur les sons d’Amérique latine de la playlist
hype de la Djette résidente.
Du côté de Marius, le concept aussi évolue ! La terrasse aux accents du Sud revendique encore plus son identité avec la création d’une pergola et des mets provençaux hauts en couleur et en saveurs : planches à partager mêlant produits du terroir sudiste et recettes incontournables, salades aux noms évocateurs (Mont-Ventoux, La Nonna, La Bonne Mère), bruschetta… Le mythique Marius à la bonhomie chantante, figure mythique du lieu, accueille désormais le public dès le mercredi, jusqu’au dimanche. Autre nouveauté, et pas des moindres, l’organisation de concours de pétanque. Un verre de pastis ou de rosé à la main, et l’on entendrait presque les cigales chanter !


Comments