top of page

sam. 11 janv.

|

Village du Soir

Very Bad Trip

Vous vous souvenez des 2 premières éditions ? Non ? ... C'est normal 😂🙈 __________ Préparez les Dafalgan, le Village du Soir en mode Very Bad Trip revient pour une édition 2020 qui va picoter... En résumé, sur 2 dancefloors :

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements
Very Bad Trip
Very Bad Trip

Heure et lieu

11 janv. 2020, 21:00 – 12 janv. 2020, 06:00

Village du Soir, Route des Jeunes 24, 1212 Lancy, Suisse

Infos

 Vous vous souvenez des 2 premières éditions ? Non ? ... C'est normal 😂🙈 __________

Préparez les Dafalgan, le Village du Soir en mode Very Bad Trip revient pour une édition 2020 qui va picoter... En résumé, sur 2 dancefloors :

🍾 De la vodka qui coule à flot 🎈 Une déco scandaleuse 🐟 Un jacuzzi 🎭 Des performers de toutes tailles et de tout genre 🎶 Du All Style à la Carrosserie (Latino, Hip Hop, Variété française, Urban, Rock, Pop, etc.) 🎶 Des classiques 80's/90's/2000's/2010's à la Distillerie

On vous prévient : ça risque de faire un peu mal à la tête le lendemain... __________ LINE-UP

A venir. __________

Village du Soir 24 route des Jeunes 1212 Grand-Lancy __________

"La femme dans l’ascenseur : Oh il est mignon ce bébé, comment il s’appelle ? Phil : Ben. Alan : Non, Carlos !" 

Partager cet événement

bottom of page