sam. 06 avr. | Village du Soir

CLASSIC W/ TARA MCDONALD

Les inscriptions sont closes
CLASSIC W/ TARA MCDONALD

Heure et lieu

06 avr. 2019 à 23:20 – 07 avr. 2019 à 06:00
Village du Soir, Route des Jeunes 24, Carouge, Suisse

Infos

Dans la lignée des soirées « Classic », le Village du Soir nous fait remonter le temps avec Dj Ralph qui invite ce Samedi 6 Avril la chanteuse TARA MCDONALD !

Interprétant de nombreux classics de la House Music comme "My My My" de Armand Van Helden, "Feel The Vibe" de Axwell, "Get Down" de Todd Terry ou même un single avec David Guetta "Delirious", Tara McDonald nous fera apprécier sa magnifique voix à la Distillerie pour une Classic qui promet énormément !

__________

▪▪▪ ARTISTES ▪▪▪

Tara McDonald

Tara Jane McDonald est une auteur-compositeur-interprète anglaise, reconnue pour ses hits internationaux.

Tara a d'abord connu le succès grâce à ses collaborations avec Armand Van Helden et Axwell sur les titres My My My et Feel The Vibe (qu'elle a coécrits avec Axwell). Ces deux singles ont été no 1 des charts des clubs avant d'être respectivement no 12 et no 16 des ventes de singles au Royaume-Uni. Elle a également collaboré avec Todd Terry sur le titre Get Down, qu'elle a coécrit, et avec David Guetta sur le titre Delirious, qu'elle a également coécrit, et You Are Not Alone. Delirious, qui figure sur l'album Pop Life, a été l'un des titres les plus diffusés à la radio en Europe durant l'année 2008 !

Tara McDonald a fait des tournées dans les clubs et festivals d'Europe, d'Australie, de Russie, de Dubaï, des États-Unis, de Chine, d'Égypte, de Jordanie...

Elle s'est également illustrée dans le téléfilm S.O.S Chasseurs de Monstres, qui obtient une première diffusion française le 31 octobre 2018 sur Gulli1.

http://www.taramcdonald.tv/

DJ RALPH

Dj Ralph détient sans nul doute l’un des plus beaux palmarès de la scène DJ française. Véritable pionnier de la scène techno française, il a commencé à promouvoir les musiques électroniques dès 1991 via son agence Tekmics.

Il côtoie ainsi à l’époque les figures de proue de la scène techno, de Laurent Garnier à Richie Hawtin en passant par Jeff Mills et Sven Väth. Très impliqué dans le développement de jeunes artistes, il est le premier à croire au potentiel du duo Miss Kittin & The Hacker, un an avant de sortir son premier maxi ‘Why Not’ en 1997. Avec le temps, DJ Ralph franchit les barrières musicales et élargit son spectre musical, notamment via sa rencontre clé avec Joachim Garraud au début des années 2000. Par la suite, sa carrière personnelle va prendre une ampleur internationale, avec à la clé une signature sur le label suédois Joia en 2009. Derrière son slogan «Electro Addict», le Français fédère alors une génération de clubbers de plus en plus large en signant plusieurs collaborations avec Avicii ... Chaque soirée Electro Addict Party témoigne d’une effervescence et d’une énergie qui font de DJ Ralph l’un des DJ’s les plus appréciés à la fois des clubbers et des professionnels de la nuit. Régulièrement invité sur la scène de grands événements, comme le festival Inox ou les X Games à Tignes, DJ Ralph se produit depuis des années aux quatre coins du globe, d’Ibiza à Kazantip en passant par Miami et Nouméa. Il figure parmi les DJ’s français les plus côtés du côté de l’Asie et du Pacifique. Malgré son agenda DJ bien rempli, il continue de développer son label Electro Addict Records et prépare la sortie de son 2ème album solo, édité par Joachim Garraud... Son dernier single " I am Ready " vient de sortir sur le label qui a vu naitre la Swedish House Mafia "Joia Records”.

https://www.facebook.com/djralph/

▪▪▪ ENTRÉE ▪▪▪

20h-23h gratuit

23h-00h 15.-

00h-06h 20.-

▪▪▪ RÉSERVATIONS ▪▪▪

+41 79 638 63 69

Par SMS svp (avec vos coordonnées + le nb de personnes)

____________

Village du Soir

24 Route des Jeunes

1227 Carouge