sam. 20 juil. | Village du Soir

CLASSIC W/ GREG CERRONE

Les inscriptions sont closes
CLASSIC W/ GREG CERRONE

Heure et lieu

20 juil. 2019 à 22:00 – 21 juil. 2019 à 06:00
Village du Soir, Route des Jeunes 24, 1212 Grand-Lancy

Infos

 Dans la lignée des soirées « Classic », le Village du Soir nous fait remonter le temps Samedi 20 Juillet en recevant pour la première fois le DJ franco-américain Greg Cerrone. Revivez les plus grands hits de la House Music, depuis les années 90 à nos jours.

▪▪▪ ARTISTES ▪▪▪

Greg Cerrone (FRA-USA) – facebook.com/GregCerroneOfficial/ Dj Ralph (FR) – facebook.com/djralph Templar (UK) – facebook.com/templarofc

▪▪▪ ENTRÉE ▪▪▪

20h-23h gratuit 23h-00h 15.- 00h-06h 20.-

▪▪▪ RÉSERVATIONS ▪▪▪

+41 79 638 63 69 Par SMS svp (avec vos coordonnées + le nb de personnes) ____________

Village du Soir 24 Route des Jeunes 1227 Carouge

🎧 GREG CERRONE

Greg Cerrone nait à Los Angeles en 1979, il grandit principalement à Paris où il se plonge dans la musique dés la fin des années 90’ en s’impliquant dans différents projets. Il commence le DJing en 2001, directeur artistique à Malligator Prod, où il perfectionne ses connaissances en production musicale. Il crée ensuite son propre label « On The Air Music » en 2005 où il sort ses premiers maxis.Greg devient rapidement un DJ incontournable de la scène électro-house française, puis de la scène internationale à partir de 2007 grâce à ses titres « Pilling Me » et « Invincible ».En 2008, les titres "Schyzo", puis "Darkness", avec leur style plus brut marquent bien l’évolution du son de Greg aussi bien dans ses DJ sets que dans sa production. Il séduit alors les clubbers les plus puristes. Suivent "Bullit" et "The Block".Il sort son premier album original "TAKING CONTROL" en 2009 avec comme 1er single "Taking Control Of You" qui est largement diffusé sur les radios spécialisées françaises et européennes et devient un titre club incontournable du début d’année 2009. Les autres singles issus de l’album sont "Fuxia Sky", "Lipstick" et enfin "Let’s Go".En 2010, Greg se rapproche d’autres artistes pour des collaborations fructueuses. Avec Shawnee Taylor, il produit le titre "It’ll Be Alright" sur le label Mutants Records de John Dahlback.Ensuite Greg produit avec Da Fresh deux morceaux explosifs : "Troopers" qu’il sort sur son propre label On The Air Music été2010 puis "Midnight Rollin" septembre 2010 sur le prestigieux CR2 records. 2011 sera un grand changement pour Greg Cerrone car il décide de s’installer aux Etats-Unis à New York City. Greg a joué depuis dans de prestigieux clubs à New-York, Miami ou Las Vegas. Dans le même temps, 2 remixes exclusifs de Greg Cerrone réalisés pour Keziah Jones serontcommercialisés en Février 2011. Suivi de la dernière collaboration entre Greg Cerrone et Da Fresh "Bad Ass" qui sera commercialisée en Février sur le prestigieux label de Chuckie Dirty Dutch.

Viendrons ensuite un titre original de Greg "The Moon" sur U-Boot Records, un remix de Greg Cerrone pour les nouveaux producteurs en vogue Hard Rock Sofa, sur "New Philosophy" et un autre remix pour Spit Feat Cozi Costi "Better Without You".En 2012 Greg sort "No Fear" et "Acid Beat" sur le prestigieux label Mutants Records, de John Dahlback.Greg a également remixé le titre de Chris Isaak "Wicked Game" qui a eu un grand succès auprès des Djs.Pour chacun de ses tracks Greg s’est toujours entouré de talentueux remixers internationaux, parmi les quels Avicii, Afrojack, John Dahlback, Wally Lopez, Da Fresh, Jerry Ropero, Tom Novy, D.O.N.S. DBN, Miles Dyson, Tristan Garner, Henrik B, Albin Myers, Mischa Daniels, Zoo Brazil, Gold Ryan... ou encore Klaas. Greg est plus que jamais connecté et apprécié par les professionnels du genre à travers le monde. Il s’est également crée un très grand réseau aux Etats-Unis où la musique électronique est enfin reconnue et est en train d’exploser.Greg sortegalementavec John Dahlback "Every Breath" ft Janice Robinson + Lucky Date Remix (Big Beat/Atlantic)qui aura un tres gros success sur Beatport et sur des radios americaines, ainsi que playlisté sur BBC One par Pete Tong.2013 est l'année de beaucoup de sorties pour Greg puisqu'il a signéen Artiste sur le plus gros label Américain Ultra Music.Avant cela,Greg est a sorti untitre "WoaWoa" sur le prestigieux label de Steve Aoki (Dim Mak) le 21 Mai 2013, suivi de son puissant remix pour legroupe Brass Knuckles "Alive" sur Ultra Music.Le single “Can’t Stop This Feeling” featuring Mako & Angel Taylor sur Ultra Music sorti en Juillet 2013 marquera le debut de Greg sur le prestigieux label Ultra Music.Viendra ensuite “Rise Together” featuring Koko LaRoo avec un remix de Inpetto, et une version acoustique au piano The London Version. Ce titre est directement rentré dans le top 50 Dance iTunes USA des la première semaine de sortie et sa video est sortie peu de temps après.

Fin 2013, grosse sortie club avec Arno Cost “Nightventure” sur le prestigieux label de Steve Angello, Size Records. Ce titre a eu un gros succèspuisqu’il sera supporté by David Guetta, Steve Angello, Axwell, Sebastian Ingrosso, Nicky Romero, Nervo, John Dahlback, Danny Howard on BBC1 Radio, Nervo, Thomas Gold, Deniz Koyu, Morgan Page ... Nightventure a été classé #7 plusieurs semaines sur le classement de Beatport en Progressive House et #21 sur le classement general.En 2014 Greg a un remixé officiallement Britney Spears feat Will_I_Am pour le titre “It Should Be Easy” ainsi que OneRepublic “ Feel Again”.Greg sortira egalement sa derniere collaboration avec son ami DJ producteur Arias “FootSteps” sur Ultra Music. 2015, Greg decide de s’installer a LosAngeles pour poursuivre un de ses reves, produire de la Pop Music pour des artistes US. Greg s’y consacrera ces 4 dernieres années.Greg placera beaucoup de titres pour des grands artistes qui sont maintenant en attente de commercialization.Greg a co-produit le single de Kungs de l’été 2018 avec Kungs et Stargate “Be Right Here” (Universal)Greg signe en 2018 son nouveau projet Pop Electro “Blanc Dragons” avec un ami de longue date sur Ultra Music, et le dernier single “Colors In Between” sorti en mai 2019 aura un beau success d’estime aux USA.En 2019 Greg a décidé de se remettre a produire de la musique club et de recommencer a mixer en club. Il commencera par faire une residence Dj à Raspoutine Los Angelesen Janvier 2019 puis fera sa 1ere date a Raspoutine Paris en Mai dernier. A suivre...

🎧 DJ RALPH

Dj Ralph détient sans nul doute l’un des plus beaux palmarès de la scène DJ française. Véritable pionnier de la scène techno française, il a commencé à promouvoir les musiques électroniques dès 1991 via son agence Tekmics. Il côtoie ainsi à l’époque les figures de proue de la scène techno, de Laurent Garnier à Richie Hawtin en passant par Jeff Mills et Sven Väth. Très impliqué dans le développement de jeunes artistes, il est le premier à croire au potentiel du duo Miss Kittin & The Hacker, un an avant de sortir son premier maxi ‘Why Not’ en 1997. Avec le temps, DJ Ralph franchit les barrières musicales et élargit son spectre musical, notamment via sa rencontre clé avec Joachim Garraud au début des années 2000. Par la suite, sa carrière personnelle va prendre une ampleur internationale, avec à la clé une signature sur le label suédois Joia en 2009. Derrière son slogan «Electro Addict», le Français fédère alors une génération de clubbers de plus en plus large en signant plusieurs collaborations avec Avicii ... Chaque soirée Electro Addict Party témoigne d’une effervescence et d’une énergie qui font de DJ Ralph l’un des DJ’s les plus appréciés à la fois des clubbers et des professionnels de la nuit. Régulièrement invité sur la scène de grands événements, comme le festival Inox ou les X Games à Tignes, DJ Ralph se produit depuis des années aux quatre coins du globe, d’Ibiza à Kazantip en passant par Miami et Nouméa. Il figure parmi les DJ’s français les plus côtés du côté de l’Asie et du Pacifique. Malgré son agenda DJ bien rempli, il continue de développer son label Electro Addict Records et prépare la sortie de son 2ème album solo, édité par Joachim Garraud... Son dernier single " I am Ready " vient de sortir sur le label qui a vu naitre la Swedish House Mafia "Joia Records”.

https://www.facebook.com/djralph/